Je déplace ce fil de discussion ici parce que je suis à court d'idées sur un autre forum Ford. Je vais raconter toute l'histoire.
J'ai récupéré mon f350 de 92 avec le 460 efi (OBD1) il n'y a pas longtemps, chez un gars où il était resté avec un joint de culasse grillé. J'ai retiré les culasses et je les ai envoyées à l'atelier pour faire bonne mesure et j'ai fait le joint de culasse et remplacé tout le reste en partant. J'ai fait les bougies, les fils, le rotor, la pompe à eau, le thermostat, le faisceau de durites à vide, le pcv, le radiateur, le tuyau, les pompes à carburant, le filtre à carburant, le filtre à air (k&n).
La chose fonctionne plutôt bien, mais il y a certainement un manque de puissance. J'ai remarqué qu'elle sentait assez riche, ce qui m'a amené à retirer les bougies et elles ont confirmé qu'elle tournait riche sur les 8. Je me suis assuré de confirmer l'écart avant de les remettre. Je sais que le mpg n'est pas bon sur ces choses, mais j'obtiens 6,8 et je traite cette chose comme aucune autre sans changement.
Alors, ce que j'ai fait ou vérifié jusqu'à présent :
Le capteur MAP lit la résistance et Htz appropriées
IAC Ohms appropriés bien qu'il soit très sale, je l'ai donc nettoyé et remis en place. Je vais joindre une photo ci-dessous.
ECT Ohms appropriés
Capteur 02 remplacé
Le capteur de position egr lit environ 1000 ohms de moins lorsque j'applique le vide, mais je peux l'entendre bouger avec le vide appliqué
J'ai sorti l'ordinateur, je ne vois rien d'évident. Les condensateurs ont tous l'air bons, je vérifie même avec une lumière noire. Il y avait une légère corrosion à l'extérieur du boîtier, avec un peu qui est entré à l'intérieur, mais je ne vois rien sur la carte. Joindrai également des photos ci-dessous
J'ai trouvé une fuite d'échappement sur les collecteurs, je l'ai réparée et aucun changement.
J'ai cherché et cherché une fuite de vide, mais je ne trouve rien après l'avoir fait pleuvoir avec du nettoyant pour carburateur.
J'ai eu un voyant de contrôle moteur pour un code de patinage du convertisseur de couple
Le calage est réglé sur 13
Pour autant que je sache, il n'y a pas de restriction d'échappement. Réglez le régime sur 3000 avec une jauge à vide branchée et le vide est resté à 18 tout le temps. Je suppose donc que le chat est bon.
Le régulateur de pression de carburant est bon, pas de carburant dans la conduite de vide et la pression de carburant est de 30 psi, passera à 40 psi avec un coup de papillon.
J'ai fait reconstruire et tester les injecteurs pour faire bonne mesure quand je l'ai eu pour la première fois.
Je suis sûr que j'oublie des choses, mais l'odeur riche à chaque fois que je passe devant mon camion me rend fou et je veux vraiment comprendre ça.
J'ai récupéré mon f350 de 92 avec le 460 efi (OBD1) il n'y a pas longtemps, chez un gars où il était resté avec un joint de culasse grillé. J'ai retiré les culasses et je les ai envoyées à l'atelier pour faire bonne mesure et j'ai fait le joint de culasse et remplacé tout le reste en partant. J'ai fait les bougies, les fils, le rotor, la pompe à eau, le thermostat, le faisceau de durites à vide, le pcv, le radiateur, le tuyau, les pompes à carburant, le filtre à carburant, le filtre à air (k&n).
La chose fonctionne plutôt bien, mais il y a certainement un manque de puissance. J'ai remarqué qu'elle sentait assez riche, ce qui m'a amené à retirer les bougies et elles ont confirmé qu'elle tournait riche sur les 8. Je me suis assuré de confirmer l'écart avant de les remettre. Je sais que le mpg n'est pas bon sur ces choses, mais j'obtiens 6,8 et je traite cette chose comme aucune autre sans changement.
Alors, ce que j'ai fait ou vérifié jusqu'à présent :
Le capteur MAP lit la résistance et Htz appropriées
IAC Ohms appropriés bien qu'il soit très sale, je l'ai donc nettoyé et remis en place. Je vais joindre une photo ci-dessous.
ECT Ohms appropriés
Capteur 02 remplacé
Le capteur de position egr lit environ 1000 ohms de moins lorsque j'applique le vide, mais je peux l'entendre bouger avec le vide appliqué
J'ai sorti l'ordinateur, je ne vois rien d'évident. Les condensateurs ont tous l'air bons, je vérifie même avec une lumière noire. Il y avait une légère corrosion à l'extérieur du boîtier, avec un peu qui est entré à l'intérieur, mais je ne vois rien sur la carte. Joindrai également des photos ci-dessous
J'ai trouvé une fuite d'échappement sur les collecteurs, je l'ai réparée et aucun changement.
J'ai cherché et cherché une fuite de vide, mais je ne trouve rien après l'avoir fait pleuvoir avec du nettoyant pour carburateur.
J'ai eu un voyant de contrôle moteur pour un code de patinage du convertisseur de couple
Le calage est réglé sur 13
Pour autant que je sache, il n'y a pas de restriction d'échappement. Réglez le régime sur 3000 avec une jauge à vide branchée et le vide est resté à 18 tout le temps. Je suppose donc que le chat est bon.
Le régulateur de pression de carburant est bon, pas de carburant dans la conduite de vide et la pression de carburant est de 30 psi, passera à 40 psi avec un coup de papillon.
J'ai fait reconstruire et tester les injecteurs pour faire bonne mesure quand je l'ai eu pour la première fois.
Je suis sûr que j'oublie des choses, mais l'odeur riche à chaque fois que je passe devant mon camion me rend fou et je veux vraiment comprendre ça.