Je me demandais si quelqu'un ici a expérimenté les différences entre les deux collecteurs ? Et lequel est le meilleur ? Je construis un 460 pour ma Comet de 66.
Merci à tous
Merci à tous
Certains de mes tests étaient ceux que Tom a compilés.Ford Racing 1800-367-3788 dites à Tom votre combo
Dragweek street rod le plus rapide
2009 2010
Le 8012 est le plus petit des deux.Le 8021 est le plus grand avec les ports de la taille du Cobra-jet.Lequel est le 8012 et lequel est le 8021 ?
j'ai eu le même problème avec mon stealth aussi, la même chose a pensé que la boîte était tombée etc. mais je n'ai vu aucun dommage à la boîte.... quand mon constructeur de moteur a porté mes culasses edelbrock, il a adapté mon stealth en même temps et a lissé la petite bosse sur la surface d'étanchéité.Je suis cependant un peu ÉNERVÉ que la surface d'étanchéité de la bride d'admission ait 2 bosses latérales décentes sur le bord de la surface d'étanchéité. et 2 bosses plus petites. Comme si l'admission était tombée. mais l'emballage semble correct. C'est également arrivé avec mon admission holley stealth ram pour mon SBC. Je vais devoir les meuler pour que le joint d'étanchéité se fasse.
C'est l'une des principales choses auxquelles je réfléchis moi-même, et le côté performance de la chose.............Je ne pouvais pas me justifier de dépenser les 130 $ supplémentaires pour le RPM non plus.
Comment le collecteur d'admission Air Gap fonctionnera-t-il avec le 61605 sur une voiture de rue/piste ?Les gens ... pour clarifier ce qui semble être une idée fausse.
L'Air-Gap n'est PAS simplement un Performer RPM avec un espace d'air en dessous et autour des conduits ; il a des conduits internes plus grands qu'un Performer RPM.
ET, il semble que nous oublions que la pleine ouverture et l'ouverture partielle sont une différenciation majeure avec les performances de tous ces collecteurs.