Salut les gars
J'ai lu ici et je commence à me tordre un peu l'esprit en essayant de déchiffrer toutes les infos. J'ai donc pensé que je demanderais simplement.
460 dans un vieux camion hotrod en cours de construction.
Actuellement équipé d'une admission Edelbrock performer et d'un carburateur Holly.
Visant une image plus dure et le camion sera mis sur la piste.
J'ai donc pensé au compresseur.
Maintenant, la Nouvelle-Zélande, d'où nous venons, a des lois strictes sur ce qui peut être autorisé sur les routes. Une partie de cela est la visibilité du conducteur.
L'option du compresseur envisagée jusqu'à présent était trop haute, bloquant ainsi la distance de vision du conducteur.
Je recherche donc des options pour les compresseurs. Marques, etc. visant un profil bas si possible.
Je n'ai pas vu de Vortech.
Ils font une configuration 460 ?
A défaut de cela, la prochaine étape est le tunnel ram.
Quelques photos.
Ou d'autres configurations que quelqu'un recommande ?
Salut
J'ai lu ici et je commence à me tordre un peu l'esprit en essayant de déchiffrer toutes les infos. J'ai donc pensé que je demanderais simplement.
460 dans un vieux camion hotrod en cours de construction.
Actuellement équipé d'une admission Edelbrock performer et d'un carburateur Holly.
Visant une image plus dure et le camion sera mis sur la piste.
J'ai donc pensé au compresseur.
Maintenant, la Nouvelle-Zélande, d'où nous venons, a des lois strictes sur ce qui peut être autorisé sur les routes. Une partie de cela est la visibilité du conducteur.
L'option du compresseur envisagée jusqu'à présent était trop haute, bloquant ainsi la distance de vision du conducteur.
Je recherche donc des options pour les compresseurs. Marques, etc. visant un profil bas si possible.
Je n'ai pas vu de Vortech.
Ils font une configuration 460 ?
A défaut de cela, la prochaine étape est le tunnel ram.
Quelques photos.

Ou d'autres configurations que quelqu'un recommande ?
Salut