Je me demandais si quelqu'un ici a expérimenté les différences entre les deux collecteurs ? Et lequel est le meilleur ? Je construis un 460 pour ma Comet de 66.
Merci à tous
Merci à tous
C'est l'une des principales choses auxquelles je réfléchis moi-même, et le côté performance de la chose.............Je ne pouvais pas me justifier de dépenser les 130 $ supplémentaires pour le RPM non plus.
j'ai eu le même problème avec mon stealth aussi, la même chose a pensé que la boîte était tombée etc. mais je n'ai vu aucun dommage à la boîte.... quand mon constructeur de moteur a porté mes culasses edelbrock, il a adapté mon stealth en même temps et a lissé la petite bosse sur la surface d'étanchéité.Je suis cependant un peu ÉNERVÉ que la surface d'étanchéité de la bride d'admission ait 2 bosses latérales décentes sur le bord de la surface d'étanchéité. et 2 bosses plus petites. Comme si l'admission était tombée. mais l'emballage semble correct. C'est également arrivé avec mon admission holley stealth ram pour mon SBC. Je vais devoir les meuler pour que le joint d'étanchéité se fasse.
Moi non plus. Et l'Air-Gap n'était même pas disponible pour le 460 quand j'ai acheté le Stealth il y a de nombreux, nombreux lustres.Je ne pouvais pas me justifier de dépenser 130 $ supplémentaires pour le RPM.
Juste pour infoJe viens de recevoir mes ports réguliers furtifs pour Noël aujourd'hui. L'admission est belle. Cela semble un peu haut, mais je suppose que le régime est plus élevé en raison de l'espace ouvert sous les collecteurs. .
hmmm, merci pour l'info Greg. C'est intéressant ! Je suppose que j'avais raison de penser que mon stealth avait l'air un peu grand lol.Juste pour info
L'espace d'air RPM est en fait un peu plus bas
RPM = 4,81" à l'avant et 6,15" à l'arrière. 5,48" au niveau du carburateur
Stealth = 5,25" à l'avant, 6,75" à l'arrière